jeudi 22 juillet 2010

- Photos maison voisin et pilote mystère !

Petit vol bien sympathique en ce lundi soir de juillet pour faire quelques photos des maisons des voisins. Juste après l'attérro je vois au loin une aile orange avec le bruit caractéristique du paramoteur. C'est surement Bernard d'Orgère qui décolle de Guichen. Bizarre on dirait qu'il ne voit pas et je vois qu'il part vers le sud. Plus assez d'essence pour redécoller et le suivre. Tant pis !
Je plis mon matos et retourne à la maison, je sort du fourgon et là un gros bruit d'un paramoteur qui passe juste au dessus de la maison depuis mon terrain de déco !
Mais non ce n'est pas Bernard ! une photo pour essayer de voir de plus prêt mais il est un peu loin.
A priori il s'agit d'un pilote paramoteur qui serait sur Bourg des comptes ou Pléchatel. Voile Rouge avec un GMP PAP je pense, bref le gars bien formé à Montaigu chez notre Ludo national., enfin je présume.
Mais qui est tu pilote paramoteur mystère qui vole sur Guichen, Guignen, Bourg des comptes, pléchatel...
Toutes mes photos de Guignen et des alentours ci-dessous :
Guignen sky

Aucun commentaire: