dimanche 9 mars 2008

- Mon sponsor BIARD Déménagement.

Et oui j'ai trouvé un sponsor pour me soutenir dans le paramoteur. Le But, louer l'espace disponible sur mon aile pour un espace publicitaire pendant 4 ans. Ce parrainage va me permettre d'acquérir le matériel nécessaire pour voler dans de bonnes conditions et de participer aux Championnats de France pendant plusieurs années. Mon bienfaiteur est Mr Jean-Sébastien BIARD de la société BIARD Déménagement. A partir du mois d'avril 2008 vous pourrez voir un paramoteur avec cette marque sur la voile dans la région Bretagne. Le matériel : Une ITV Dakota et un Parapower moteur SOLO 210 acheté chez Christophe Charon de Courant d''ailes. De quoi prendre du plaisir en l'air et enfin voler avec le gars du circuit. J'ai reçu la Dakota il y a 15 jours, je dois maintenant apposer le logo de BIARD Déménagement sur la voile et les lettres d'identification. Merci encore Jean-Sébastien pour ton soutien dans mon projet et si vous souhaitez déménager dans le monde entier vous trouverez chez BIARD Déménagement une équipe compétente à votre écoute et très sympa.
Bientôt des photos de la pose du logo sur l'aile.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Vincent,
J'ai transmis le bonjour à Michel Touitou de ta part, bravo pour ton matos et ton sponsor, pour l'instant pas de déménagement en perspective mais si ça venait je sais maintenant où trouver un déménageur !
Je vois que tu as acquis un parapower solo et ça m'intéresse biencar j'hésite justement entre ce moteur (que Michel a et avec lequel je n'ai pas encore volé) et un radne raket chez http://www.paramoteurs.net qui est un poil plus léger et intègre un démarreur électrique et un embrayage centrifuge. Le raket a l'air de fonctionner plutôt pas mal mais est plus cher et ça m'intéresserai donc que tu nous en dises plus sur le fonctionnement du parapower notamment au niveau du démarrage, est ce que tu arrives à le démarrer sans soucis sur le dos à tous les coups etc...
Nicolas